Calypto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calypto

un forum RPG ouvert à tous où des échanges entre personnes du monde entier pourront se faire       
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 balade au paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navita
Princesse des elfes
Princesse des elfes
Navita


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
balade au paradis Left_bar_bleue0/100balade au paradis Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

balade au paradis Empty
MessageSujet: balade au paradis   balade au paradis Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Ria et Navita arrivèrent main dans la main sur la place des nuages. Le temps était clément aujourd'hui. le soleil caressait la peau de nos deux amants. Et le champ mélodieux des oiseaux les bercait dans ce paradis. Navita se tourna vers Ria, le regarda un instant dans les yeux en lui adressant un sourire, puis déposa un baiser sur ses lèvres. Ria l'enlaça et l'embrassa langoureusement pendant un long moment. Leurs lèvres finirent pas se séparer et Ria dit d'une voix triste:

- Si seulement ton peuple pouvait accepté notre union, ça m'attriste de ne pas pouvoir te voir autant que je le souhaiterais.

- Je sais, Ria, mais mon peuple e méfie beaucoup des autres, il leur ai difficile d'accorder leur confiance même si tu as déja conquérit mon coeur.

- Je t'aime Navita et ça ne l'oubli jamais


Il l'embrassa et tout deux continuèrent leur balade.
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Exterminateurs suprême(Exterminator)
Exterminateurs suprême(Exterminator)
Ria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
balade au paradis Left_bar_bleue0/100balade au paradis Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

balade au paradis Empty
MessageSujet: balade au paradis   balade au paradis Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

Le temps semblait s'arretaît pour nos deux amants...mais la nuit commença a tomber et tout deux savent que même si ils sont sur le territoire de Ria des démons peuvent faire surface...

Reste dormir avec moi au palais car la nuit est déja tombé et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur car sinon j'en mourrait ?...

D'accord répondit Navita mais il faudra que je rentre à l'aube il ne faut pas qu'on sache...

Ria mit son doigt devant la bouche de Navita

Puis il lui dit tendrement :Chut!!!

Et l'embrassa de toute son âme
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Navita
Princesse des elfes
Princesse des elfes
Navita


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
balade au paradis Left_bar_bleue0/100balade au paradis Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

balade au paradis Empty
MessageSujet: Re: balade au paradis   balade au paradis Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

Le temps s'était raffrachit, le corps de Navita tremblait légèrement. Ria enleva sa veste et la tendit à Navita qui se blottit dedans pour se réchauffer. Ils se dirigèrent tous deux en direction du palais de Ria. Navita espérait ne pas être apperçut par quiconque pourrait trahir son secret. Ria, qui se doutait de ce qui préoccupait Navita, plaça son bras autour d'elle pour la rassurer. Elle le regarda et lui sourit mais ne pu chasse ses inquiétudes de ses pensées.

[>Palais de Ria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade au paradis Empty
MessageSujet: Re: balade au paradis   balade au paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypto :: Royaumes De Ria :: Place des nuages-
Sauter vers: