Calypto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calypto

un forum RPG ouvert à tous où des échanges entre personnes du monde entier pourront se faire       
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cache des assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzt Do'Urden
Assassin personnel de Ria et Uéa
Assassin personnel de Ria et Uéa
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Cache des assassins Left_bar_bleue0/100Cache des assassins Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Cache des assassins Empty
MessageSujet: Cache des assassins   Cache des assassins Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Derrière le château de Ria, sous la terre, dans un endroit sombre et lugubre se trouve la cache des assassins. Un endroit où les assassins se retrouvent pour prendre leurs ordres de missions ou tout simplement pour se reposer.

Drizzt se leva et sorti de sa chambre. Il descendit dans la salle à manger et, au nez et à la barbe de tous les autres voleurs, il s'empara d'une miche de pain.

*Je trouve que le niveau de recrutement des assassins a largement diminué. Ils sont de plus en plus nuls. Bientôt des agents trouveront cette cache et je dervais m'en trouvais une autre*
soupir

[>Palais de Ria]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache des assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypto :: Royaumes De Ria :: La ville Céléstes-
Sauter vers: