Calypto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calypto

un forum RPG ouvert à tous où des échanges entre personnes du monde entier pourront se faire       
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eret sur ses gardes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eret
Maitres suprême des Hybrides
Maitres suprême des Hybrides
Eret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Eret sur ses gardes Left_bar_bleue0/100Eret sur ses gardes Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Eret sur ses gardes Empty
MessageSujet: Eret sur ses gardes   Eret sur ses gardes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

En attendant le retour d'Efir je me dois d'écarter toute éventualité d'echec!!!Car depuis que Ria et Uéa ont éliminé mon dernier entraineur d'Hybrides d'Elites je me dois de trouver quelqu'un pour former mon armée en attendants le retour d'un nouvel entraineur...hum...qui vais-je choisir...

Qu'on entraine les Hybrides d'Elites au maximum de leur formation!!!! Hagun, mon fidèle combattant, je veux que c'est toi qui les formes en attendant qu'un nouvel entraineur revienne!!!Dit-il avec son aire inquietant...

Après que Eret ait terminer de donner ses ordres,son plus fidèle combattant hybride se pressa d'aller acomplir sa tache.Alors après quelques instant, Eret s'en va vérifié a sa base secrète si son second se débrouille pour former son armée...

[>Base secréte de Eret]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eret sur ses gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Eret >>>>> FICHE VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypto :: Royaume de Eret :: Terrea palais de Erret-
Sauter vers: