Calypto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calypto

un forum RPG ouvert à tous où des échanges entre personnes du monde entier pourront se faire       
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uéa
Maître alchimiste suprême
Maître alchimiste suprême
Uéa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:57

[>Palais de Uéa]
Uéa marchait tranquillement dans la forêt blanche en regardant les oiseaux qui volaient autour de lui.
* Ca doit être le seul havre de paix sur Calypto* pensa-t-il

Soudain, il sentit une présence derrière lui. Il connaissait cet aura et fit volte-face. Il sentit aussi cet odeur de chair décomposé et dans un geste de la main il fit disparaître le bosquet qui était derrière lui. Là, agenouillé près d'un cadavre ensanglanté, Eret se délectait de restes humains...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Eret
Maitres suprême des Hybrides
Maitres suprême des Hybrides
Eret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:20

Eret, aperçevant Uéa devant lui se leva avec sa forme d'hybrides tout en etant avec son aspect agressif.

Une fois, debout Eret lui dit: Toi ici!!!je te previen, cette fois ci je ne te ferai pas de cadeau!!!!alors prépare toi!!!

Eret se mit en position de combat,tout en etant barbouiller de sang humain.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uéa
Maître alchimiste suprême
Maître alchimiste suprême
Uéa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

Uéa ne savait pas quoi faire. Il savait que la confrontation était inévitable mais il voulait quand même chercher un moyen de stopper Eret, le moment n'était pas encore venu pour eux de s'affronter.

-Eret tu as tant changé, tu as laissé la noirceur prendre ton coeur et je suis tellement déçu de voir que le grand guerrier que tu es sois tombé si bas. Ca me désole de voir ce que tu as fait à cet homme mais je ne veux pas me battre avec toi, pas aujourd'hui alors va t'en mais si tu m'attaques, je riposterais et je ne t'épargnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Eret
Maitres suprême des Hybrides
Maitres suprême des Hybrides
Eret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:31

Eret ne l'ecouta même pas,car pris sous l'emprise de la colère il lui repond:

Arghh!!!!Tais toi imbecile et prépare toi a soufrir!!!!Yaaahhhh!!!!

Eret bondit sur lui avec toute sa colère.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uéa
Maître alchimiste suprême
Maître alchimiste suprême
Uéa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:36

Uéa savait dès le début que Eret ne l'écouterait pas alors pour la première fois depuis très longtemps, la mer qui entourait Calypto se déchaîna. Ria qui parlait avec des humains dans son royaume, sentit l'aura de son ami qui s'emplifiait. Dans la forêt, les animaux s'enfuyaient se cachaient dans leurs trous. L'énergie de Uéa ne cessait d'augmenter et avant même que Eret ne pût l'atteindre, il repoussa celui-ci d'un seul revers de la main, ses yeux brillants d'une vive flamme. Eret s'écroula sur le sol quelque mètres plus loin mais sa chute ne fit qu'emplifier sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Eret
Maitres suprême des Hybrides
Maitres suprême des Hybrides
Eret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42

Eret se releva avec encore plus de rage en lui et l'attaqua encore une fois avec un séisme décadent en lui disant:

Cette fois-ci tu ni échapera pas!!!!

Eret ce concentra en lui lancant son séisme ajouter avec toute sa rage en lui.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uéa
Maître alchimiste suprême
Maître alchimiste suprême
Uéa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

Tu ne crois tout de même pas que cette attaque peut m'affecter Eret ! Je croyais que tu me connaissais mieux que ca ! dit Uéa.

Il utilisa son pouvoir de transparence et l'attaque de Eret échoua complètement !


La différence entre vous, monstres des Ténèbres et nous, c'est que nous on nous a donné des pouvoirs qui nous permettent de contrer les votres !


Uéa attaqua à son tour Eret et le coup de poing fut facilement esquivé par ce-dernier, alors Uéa utilisa son troisième Oeil et Eret fut soulevé de terre comme un fetu de paille.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Eret
Maitres suprême des Hybrides
Maitres suprême des Hybrides
Eret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:05

Une fois que Uéa ait utilisé son troisième Oeil, Eret, malgret lui, continua a développer sa colère et utilisa son pouvoir en invoquant la pierre de casque.Puis Eret ajouta:

Cette fois-ci tu ne pourras pas échapper a ce pouvoir!!!!!et il utilisa pierre de casque en prenant Uéa comme cible.Prend sa!!!!!!!!!!!


Et il invoqua sa pierre...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uéa
Maître alchimiste suprême
Maître alchimiste suprême
Uéa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:12

Uéa, surprit de voir que Eret n'était pas complètement sous l'emprise de son troisième Oeil, regretta à cet instant son manque d'entraînement, il avait beau être l'une des deux puissances de Calypto il devait quand même s'entraîner et Ria le lui avait souvent reproché cela. Se sentant perdu, il esquiva en sautant en arrière, mais la pierre le toucha quand même. Il sentit le goût du sang lui monter à la bouche et le choc de sa chûte lui fit sentir une vive douleur aux côtes. Eret sauta sur son ennemi pour lui donner le coup fatal, mais une foudre blanche le frappa de plein fouet et l'envoya valser. Ria s'approcha du corps de Uéa qui se servit de son pouvoir pour le régénerer et l'exterminateur suprême aida son ami à se relever. A eux deux ils firent face à Eret. Ce-dernier se sentit tout petit face aux deux hommes. Il pouvait lutter contre eux mais séparement, ensemble ils devenaient trop puissants pour lui.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Ria
Exterminateurs suprême(Exterminator)
Exterminateurs suprême(Exterminator)
Ria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

Alors on fait la fête sans moi .
C'est toujours quand on s'amuse qu'on ne m'invite pas !!!
Alors Eret mon ami tu t'est ramolie .

Ria vînt se poser près de Uéa :

Sa va toi ?

Eret commença à s'enfuir mais Ria plus rapide que lui graçe à son contrôle du vent l'intercepta...

Et où vas-tu !
Vu que tu as peur...je te propose un marché je ne m'inpliquerai plus dans votre combat et tu reste là qu'on en finisse c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Eret
Maitres suprême des Hybrides
Maitres suprême des Hybrides
Eret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Eret, épuiser malgret lui, n'avais pas le choix, il devait affronter Ria.Et pour cela il devait être rusé...

Ok mon vieux allons-y!!!Dit Eret avec un air malicieux.

Les deux combatant se préparèrent pour l'affrontement.Car tout dabord Eret utilisa son pouvoir Mirage de l'illusion pour attirer l'attention de Ria mais au même moment que le mirage a été utilisé, il profita de l'occasion pour invoquer l'un de ces trois plus fidèles monstres.Et pour vraiment attirer son attention, il invoqua donc pour cela Sefir...

Vas-y Sefir!!!!Occupe le!!!

Et au même moment Eret profita de l'occasion pour s'enfuir en rappelant Sefir avec lui et rentrer dans son palais, car il ne voulait pas combattre Ria maintenant, il voulait attendre encore le moment propice pour se battre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Exterminateurs suprême(Exterminator)
Exterminateurs suprême(Exterminator)
Ria


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Argent :: 1000
Expérience:
Mauvaise rencontre Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre Empty_bar_bleue  (0/100)
Autre:

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:39

Ria se défendit comme il le pût...puis l'oiseau s'envola et partit .

Quoi déja !!!

Ria se retourna vers Uéa et il vit qu'il était blesser...il prit Uéa et le mit sur son dos pour le ramener dans son palais .

Allez vient...je te te ramene chez toi...il ta plutôt bien amoché .
Tu devrais...

Uéa coupa Ria .

...T'entrainais plus souvent...oui je sais...

[>Place Bleue]
Revenir en haut Aller en bas
https://calypto.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calypto :: Chemin entre Ria et Uéa :: Forêt blanche-
Sauter vers: